Obtenez des citernes en béton directement du fabricant

• Erstellt am 22.03.2014 10:13:30

PhoenixDH

22.03.2014 10:13:30
Bonjour à tous,

avez-vous peut-être de l'expérience avec des fabricants de [Betonzisternen] qui livrent directement aux particuliers et avec lesquels il n'est pas nécessaire de passer par un [Baustoffzentrum] ?

Le fabricant devrait bien sûr également avoir une usine à proximité.

La [Pfalz] serait intéressante.

Merci à vous !

Nordlichtchen

26.03.2014 17:11:45
Il n’y a en soi rien à redire... La technique en elle-même (pompes, modules de recharge d’eau potable, installations techniques domestiques, etc.) ils l’achètent de toute façon à d’autres, par exemple à la société Otto Graf (qui distribue des citernes en plastique), KSB Pompes ou 3P Filtertechnik, etc. Ce sont toutes de bonnes choses, certains ont ceci, d’autres ont les avantages ou les inconvénients...
Mais par correction, j’achèterais chez le négociant en matériaux de construction, car si tout le monde achète directement, il arrivera un moment où il n’y en aura plus et il faudra commander tes tuyaux KG, etc. dont tu as besoin, sur internet.
Il peut te livrer les tuyaux KG appropriés (en général, ils reprennent les tuyaux, coudes, etc. non utilisés sans frais de retour), les bagues de roulement adaptées pour la couverture du regard au cas où la citerne doit être plus profonde à cause de l’arrivée ou de la sortie, des gaines vides (on peut utiliser des tuyaux KG) quand on réalise un raccordement dans la maison...
Ce n’est pas nécessairement beaucoup moins cher d’acheter directement.

projekthausbau

26.03.2014 20:57:27
Bonjour...

J'ai passé commande il y a un peu plus de 3 semaines chez Zisternendiscount (.de). Une citerne en béton de 5800 l. Tout s'est passé sans problème. Une demi-heure de temps de chargement était également incluse dans le prix. Tout cela n'a posé aucun problème chez nous. On m'a déconseillé les citernes en plastique.

Cordialement