Patao
07.10.2012 20:06:32
Bonjour à tous,
j'ai une question concernant la rénovation du toit.
Nous prévoyons de remplacer nos vieilles fenêtres cette année.
Maintenant, la question est de savoir si nous devons aussi changer les fenêtres des lucarnes, ou si dans quelques années, lors de la réfection du toit, nous devrions enlever les lucarnes et installer "seulement" des fenêtres de toit.
J'aurais donc besoin d'une évaluation pour savoir s'il est plus cher de refaire le toit avec la lucarne ou d'enlever la lucarne pour refaire le toit ensuite (ce qui implique sûrement des travaux de modification de la charpente??)
J'espère que c'est clair ce que je veux dire.
Si d'autres informations sont nécessaires, j'essaierai bien sûr de les fournir.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, peut-être y a-t-il un couvreur parmi vous.
Vous trouverez ci-joint une photo de la lucarne, il y en a au total 2.
Des fenêtres de toit doivent de toute façon être ajoutées.
Merci.

j'ai une question concernant la rénovation du toit.
Nous prévoyons de remplacer nos vieilles fenêtres cette année.
Maintenant, la question est de savoir si nous devons aussi changer les fenêtres des lucarnes, ou si dans quelques années, lors de la réfection du toit, nous devrions enlever les lucarnes et installer "seulement" des fenêtres de toit.
J'aurais donc besoin d'une évaluation pour savoir s'il est plus cher de refaire le toit avec la lucarne ou d'enlever la lucarne pour refaire le toit ensuite (ce qui implique sûrement des travaux de modification de la charpente??)
J'espère que c'est clair ce que je veux dire.
Si d'autres informations sont nécessaires, j'essaierai bien sûr de les fournir.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, peut-être y a-t-il un couvreur parmi vous.
Vous trouverez ci-joint une photo de la lucarne, il y en a au total 2.
Des fenêtres de toit doivent de toute façon être ajoutées.
Merci.