Verre dépoli pour porte de passage

• Erstellt am 31.03.2008 21:37:33

Karin

31.03.2008 21:37:33
Bonjour,

je suis à la recherche d'un verre à fleurs de givre pour une porte de salon, c'était autrefois courant, mais malheureusement, on n'en trouve pas ici :( . Quelqu'un aurait-il une idée d'où on peut en obtenir, j'ai déjà appelé plusieurs menuisiers et vitriers.

Cordialement
Karin

tanja

01.04.2008 21:55:12
Bonjour,

nous avons également cherché un verre rare pour une fenêtre, qui était autrefois souvent utilisé mais qui n'est plus fabriqué aujourd'hui, et nous avons trouvé notre bonheur sur un vide-grenier en Autriche, les agriculteurs y accumulent beaucoup de ces trésors, on peut également trouver des anciennes ferrures de porte encore en état d'origine.

Cordialement
Tanja

Holzzauber

02.04.2008 07:16:25
Je l'ai trouvé !

Bonjour Karin,

ton problème m'a un peu étonné, car il y a quelques années, j'avais aussi besoin de verre à fleurs de givre.
Je l'ai tout de suite demandé à mon fournisseur.
Ce n'est pas un gros problème pour lui de se le procurer.
Donc : je serais en mesure de fournir du verre à fleurs de givre.

Franz

02.04.2008 08:05:29
Bonjour,

je travaille moi-même chez un grossiste, le verre "Eisblumenglas" comme autrefois, on ne l'obtient plus qu'à partir de [Restbeständen], donc il faut tout fouiller, du menuisier du coin jusqu'à divers grossistes, c'est une pure question de chance de savoir qui a encore des stocks.

Salutations
Franz

Servet

05.04.2008 09:21:04
Bonjour Holzzauber,

tu as alors un très bon fournisseur, s'il peut te livrer sans problème du verre de fabrication ancienne. Je connais plutôt la situation où il faut chercher longtemps avant de trouver.

Cordialement
Servet

Karin

05.04.2008 23:15:04
Bonjour Peter,

j'ai maintenant tout fait dans notre région et j'abandonne vraiment. Puis-je demander de quelle région tu viens ?

Cordialement
Karin

Oben