Aménagements extérieurs avant

• Erstellt am 13.06.2013 10:24:43

damien82

13.06.2013 10:24:43
Bonjour à tous.
Je m’appelle Damien, j’ai 30 ans.
Notre construction est en plein cours. Nous construisons à Merzkirchen, c’est en Rhénanie-Palatinat dans le district de Trier-Saarburg.
Je commence à réfléchir aux aménagements extérieurs.
Le jardin sera couvert d’une terrasse et bien sûr de pelouse.
Mais pour les aménagements devant, je n’ai aucune idée où je peux regarder.
Je voulais demander si quelqu’un connaît de bonnes adresses Internet où l’on peut consulter différents prix et avoir quelques idées ?
Je vous remercie d’avance sincèrement.

Cordialement
Damien

syrincsandy

14.06.2013 08:24:06
bonjour,
où se situe le prix approximatif par mètre carré de surface au sol ?

cordialement, Andy

Jaydee

14.06.2013 10:45:45
Bonjour,

je t'avais déjà écrit hier, mais d'une manière ou d'une autre ma réponse n'a pas été enregistrée.

On trouve beaucoup de choses sur les moteurs de recherche - surtout sur ce sujet - avec le mot-clé "Gestaltung Vorgarten".

ypg

14.06.2013 11:58:06
Des idées pour les jardins avant te viennent si tu te promènes dans les quartiers résidentiels les yeux ouverts ;) Bien sûr, les jardins anciens et les jardins des constructions neuves ne se distinguent pas seulement par l'âge des plantations... mais aussi par d'autres matériaux. Les jardins avant sont très importants car ils donnent la première impression, aussi celle de toi lorsque tu rentres chez toi :) Tu peux avoir une idée approximative des prix pour le revêtement et les plantations au magasin de bricolage, mais je te conseillerais d'acheter les plantes dans une pépinière.

Oben