Porte d'entrée avec 2 parties latérales, quelle largeur prendre ?

• Erstellt am 12.09.2018 19:17:52

blaupuma

12.09.2018 19:17:52
Salut, j'ai besoin de vos conseils.

Nous construisons un bungalow plutôt large (23,3 m) et je voudrais avoir une belle grande porte d'entrée au centre. L'ouverture pour la porte d'entrée avec les parties latérales fait 2,52 m de large et 2,30 cm de haut.

Je voulais maintenant demander quel rapport vous prendriez entre la porte d'entrée et les parties latérales ?

N'hésitez pas à poster aussi une porte plus large avec 2 parties latérales et à indiquer les dimensions.

Je pensais prendre les parties latérales de 67 cm de large, car à droite et à gauche de la porte d'entrée se trouvent les salles de bain qui ont vers la porte d'entrée une fenêtre large de 67 cm. Cependant, la porte d'entrée doit ressortir, pas les parties latérales.

Merci

11ant

12.09.2018 23:55:12

Eh bien, tu peux faire à peu près comme ça, ça convient. Je prendrais la porte d'entrée en largeur "110" (donc y compris son cadre), il resterait alors 69,5 cm pour chaque partie latérale (en partant de la construction comme prévu et au total 3 cm de moins que la dimension brute). J'espère que tu n'as pas vraiment besoin de photos pour croire qu'on ne voit pas la différence entre 67 et 69,5 cm ;-)

Oben