Plan d'étage maison individuelle

• Erstellt am 07.02.2017 14:45:05

Lulu24118

07.02.2017 14:45:05
Salut !

Nous avons reçu notre premier projet de dessin de la part du promoteur. J’attendrais avec plaisir vos retours ou suggestions d’amélioration.

Cordialement

Climbee

07.02.2017 16:07:17
Comme souvent : une suite de luxe pour les parents orientée au sud et l'enfant 2 doit se contenter du nord-est et de 10 m². Il se peut bien sûr qu'un seul enfant soit prévu/présent. Merci donc de remplir le questionnaire à l'avance. L'enfant 1 a une jolie chambre, même si je mettrais quand même la chambre parentale de l'autre côté. Réfléchissez à si vous voulez vraiment une chambre au sud pour dormir. Comme souvent : une suite de luxe pour les parents orientée au sud et l'enfant 2 doit se contenter du nord-est et de 10 m². Il se peut bien sûr qu'un seul enfant soit prévu/présent. Merci donc de remplir le questionnaire à l'avance. L'enfant 1 a une jolie chambre, même si je mettrais quand même la chambre parentale de l'autre côté. Réfléchissez à si vous voulez vraiment une chambre au sud pour dormir.

Climbee

07.02.2017 16:37:37
oups, aucune idée pourquoi c'est apparu en double... ce n'est pas si important que ça

Lulu24118

07.02.2017 17:28:01
Bonjour,
nous n’avons qu’un enfant pour l’instant, mais d’autres sont prévus.
En réalité, nous ne voulions pas non plus une chambre parentale aussi grande, mais il semble que le dessinateur ne l’ait pas tout à fait compris. Ce qui nous importait, c’était seulement que notre chambre actuelle puisse y entrer (placard de 3 m et lit de 1,80 m x 2,00 m). D’une certaine façon, nous ne sommes pas satisfaits du plan à l’étage non plus, mais nous ne savons pas comment le faire autrement ni mieux.

kaho674

07.02.2017 19:08:48
Je n'ai pas pris en compte les dimensions, mais j'ai réparti les pièces de manière classique, comme on le voit dans la plupart des plans. Peut-être que cela vous conviendra mieux. C'est juste un croquis pour réfléchir. Les pièces peuvent être facilement agrandies ou réduites en déplaçant le grand mur vertical. La salle de bain se trouve alors au-dessus de la chambre d'ami. La question est de savoir à quelle fréquence les invités viennent...

Lulu24118

07.02.2017 20:10:34

Super, merci beaucoup. Nous y avions aussi pensé sous cette forme. Nous avons en fait peu d’invités, cela devrait plutôt servir de petit bureau. La question est bien sûr maintenant de savoir si, par cette modification, l’accès au grenier reste possible. Il doit être aménagé plus tard et un escalier escamotable devrait être installé à cet endroit.

Oben