Plan d'étage/dessin de construction avec calculs de structure pour une maison individuelle astucieuse de particulier

• Erstellt am 17.11.2014 12:20:25

Rheinland

17.11.2014 12:20:25
Bonjour cher planificateur de maison,
je suis tombé par hasard sur ce forum via Google. Je possède un plan final / un dossier complet de construction incluant la statique, réalisé par un architecte avec des idées extraordinaires (mais néanmoins financièrement réalisables), qui m’a dessiné cette maison il y a quelque temps. Pour des raisons personnelles, la construction de la maison n’a cependant jamais eu lieu, ni même le dépôt de la demande de permis de construire.
Je suis conscient que cette demande a été conçue pour un terrain spécifique, mais les calculs fondamentaux ne sont pas affectés en ce qui concerne la statique.
Entre-temps, j’ai construit une autre maison. Je trouve dommage que cette magnifique maison ne soit pas réalisée.
Peut-être que tu es intéressé ou bien la question s’adresse aux autres membres du forum ici :
QUI EST INTÉRESSÉ PAR UN PLAN COMPLET AVEC STATIQUE ou a une idée où je pourrais proposer ces documents ?
Cordialement depuis la lumineuse Basse-Saxe, une Rhinelandaise
P. S. Il s’agit d’une maison à toit monopente.

Bauexperte

17.11.2014 12:24:50
Bonjour,

Cela risque de tourner en rond. En effet, pour pouvoir vendre la planification, tu devras la publier ici afin que les utilisateurs intéressés puissent décider si le dessin de projet leur plaît ou non.

Cordialement, Expert en construction