Il me semble plutôt que tu n'en as encore aucun planifié,
Si, j'en ai déjà planifié plusieurs, j'ai commencé par un griffonnage sur une feuille DIN A4 au stylo bille.
Construit aucun encore ;).
et ici je t’aurais plutôt appelé "débutant en planification" ; "planificateur à temps partiel" sonne trompeur, comme si tu étais au moins en partie professionnellement – mais apparemment pas avec des maisons individuelles – impliqué dans la planification.
Et si c’était le cas ? :p
Pour un débutant, tu t’attaques quand même pas mal à une base d’inspiration ambitieuse.
Que dois-je lire entre les lignes ?
Le mieux serait que tu mentionnes le plan d’aménagement (sans lien !!!, au format "Posemuckel n° 258 Am Stoppelacker"), ainsi que le "plan donneur" de tes essais de tuning.
"Plan donneur" = maison à toit en pignon 229 m² du blogueur maison.
Tu as un terrain pour lequel, rien que par la taille, certains acquéreurs prêts à construire "tueraient"
Nous en sommes conscients, quel calibre peux-tu recommander :).
- cela devrait en fait valoir pour toi un investissement judicieux dans un planificateur professionnel. Même si la pente est vraiment faible (et doit le rester) – ce qui serait alors un fort vote "plutôt luxe" dans la question de la cave – je vois ici des mines antipersonnel lourdes pour un amateur. Même en tant que "millionnaire" (je ne sais pas comment tes réserves galactiques fonctionnent), je ne gaspillerais pas d’argent à passer outre un architecte.
Merci pour la question, bien sûr que nous faisons appel à un architecte, soit d'un entrepreneur général, soit d’un architecte indépendant.
Comme déjà dit, nous en sommes tout au début et un toit en pignon nous plaît.
Préparant d’autres discussions avec un architecte / une entreprise de construction, nous sommes reconnaissants pour des idées sur le plan.
Et dans un premier temps, nous laisserions l’architecte libre avec nos souhaits.
J’y lis un plain-pied.
Tu construirais un bungalow dessus ?