Schmello
12.08.2016 21:19:02
Bonjour,
Jusqu'à présent, nous avons eu des problèmes avec vraiment tous les artisans...
Maintenant, le couvreur a commencé.
D'abord, bien sûr, les chevrons ont été posés... quelques-uns sont trop longs, ce qui écrase l'isolation.
Je vais simplement laisser passer ça.... Ensuite, le panneau de contreventement est déjà en place...
Bien sûr, ils ont aussi oublié d'enlever les films des lamellés-collés...
Donc maintenant, je dois enlever le film avec un cutter.... Super..
Passons maintenant au problème principal..
D'après ce que je connais/comprends.... une membrane pare-vapeur doit être posée sur le panneau de contreventement.. cette DOIT être ÉTANCHE À L’AIR, ou est-ce que je me trompe ?
Ensuite vient l’isolation en pente, et dessus on soude ce papier, c’est bien ça ?
Et maintenant, dites-moi ce que vous pensez de la membrane pare-vapeur.. elle a été posée de manière catastrophique.
Ou peut-on la laisser comme ça ?

Jusqu'à présent, nous avons eu des problèmes avec vraiment tous les artisans...
Maintenant, le couvreur a commencé.
D'abord, bien sûr, les chevrons ont été posés... quelques-uns sont trop longs, ce qui écrase l'isolation.
Je vais simplement laisser passer ça.... Ensuite, le panneau de contreventement est déjà en place...
Bien sûr, ils ont aussi oublié d'enlever les films des lamellés-collés...
Donc maintenant, je dois enlever le film avec un cutter.... Super..
Passons maintenant au problème principal..
D'après ce que je connais/comprends.... une membrane pare-vapeur doit être posée sur le panneau de contreventement.. cette DOIT être ÉTANCHE À L’AIR, ou est-ce que je me trompe ?
Ensuite vient l’isolation en pente, et dessus on soude ce papier, c’est bien ça ?
Et maintenant, dites-moi ce que vous pensez de la membrane pare-vapeur.. elle a été posée de manière catastrophique.
Ou peut-on la laisser comme ça ?