Trouver la pierre de pavage appropriée. (Multi-format)

• Erstellt am 30.09.2019 12:05:44

denz.

30.09.2019 12:05:44
Bonjour à tous,

nous sommes en train de déterminer quel pavé nous souhaitons poser chez nous.

Mes exigences techniques sont d'une part une épaisseur de 8 cm et d'autre part un format d'au moins 14-15 cm de largeur. Par exemple, j'ai déjà trouvé 28x14 cm. Cela conviendrait.
Le contexte est que je souhaite également utiliser le pavé comme délimitation de la bande de protection contre les projections vers la pelouse (au lieu d'un bord classique) et que le futur robot tondeuse ait donc une zone de manœuvre correspondante.

Ma femme souhaite visuellement un multi-format et une teinte gris clair quelconque.

Ces deux-là semblent lui plaire :

DIEPHAUS Pflastersteine VIA ROYAL Muschelkalk
Kann Germania antik

Ils sont toutefois relativement chers. Apparemment, c'est aussi parce qu'il s'agit de ce qu'on appelle des pavés écologiques. Nous n'avons pas besoin de [Ökopflaster].
Mais je ne trouve rien de similaire. En général, il m'est difficile de trouver un tel multi-format.

Pouvez-vous me nommer d'autres fabricants dont les sites pourraient me permettre de jeter un œil ?

Merci d'avance !

Curly

30.09.2019 12:33:13
Il y a aussi le Kreher Via Caesaro, cependant les pavés écologiques ont l'inconvénient d'avoir des interstices entre les pierres posées et ils ne peuvent pas être posés serrés les uns contre les autres en tant que bordure de pelouse. Vous aurez donc des espaces qui seront probablement envahis par de l'herbe/des mauvaises herbes.

LG
Sabine

denz.

30.09.2019 13:06:16
Bon, comme je l'ai dit, nous n'avons en fait pas besoin de [Ökopflaster].
Ça a l'air plutôt bien, mais les bords semblent un peu ébréchés. Je pense que des bords lisses me plairaient davantage.
N'y a-t-il pas des pavés ordinaires en multi-format de couleur similaire ? Ça ne peut pas être réservé uniquement à [Ökopflaster].

Bookstar

30.09.2019 13:20:05
Regarde via casa von linden. Nous l'avons, c'est beaucoup moins cher que le germania et c'est très joli. Il existe avec et sans bords cassés.

Il y a aussi du multi-format et une épaisseur de 8 cm

guckuck2

30.09.2019 14:11:31

Va simplement dans le magasin de matériaux de construction le plus proche.

Steffi33

30.09.2019 14:16:19
Bonjour, jette un œil sur kunaschk.de. Ici, il y a des formats plus grands dans de nombreuses couleurs. Je crois que le prix est aussi assez correct. L'[Betonwerk] est en Lausitz. Cordialement, Steffi