Remplir l'espace entre les dalles de terrasse et le rebord de la fenêtre

• Erstellt am 20.01.2022 11:52:29

BenutzerPC

20.01.2022 11:52:29
L'espace entre les dalles de la terrasse et le seuil de la porte-fenêtre présente chez moi un vide d'environ 1-2 cm. J'ai peur que quelqu'un, en marchant (involontairement) sur le seuil, le déstabilise et je souhaite donc le "soutenir" complètement. Le seuil s'affaisse vers l'avant. Il n'est pas possible d'introduire par exemple une latte en bois, car à cause de cet affaissement, je ne peux pas la glisser en dessous. À mon avis, la seule solution reste d'utiliser une mousse expansive. Cependant, j'ai peur que celle-ci, en gonflant, pousse le seuil vers le haut et le desserre également.
Comment ou avec quel matériau feriez-vous ce remplissage ? Il devrait être quelque chose qui offre à la fois une résistance entre le seuil et les dalles de la terrasse, mais aussi un peu de flexibilité pour compenser, par exemple, l'expansion des matériaux due à la chaleur ou au froid.
Auriez-vous une idée ? Merci.