Robinet pour lavabo à poser

• Erstellt am 11.07.2016 11:38:53

daniels87

11.07.2016 11:38:53
Bonjour !

Dans notre salle de bain, je prévois deux vasques posées sur un plan de travail. Maintenant, je suis seulement à la recherche d’un robinet adapté. Pour qu’il corresponde au robinet sur pied de notre baignoire autoportante, je voudrais une forme similaire (comme par exemple Grohe Cosmopolitan, celle arrondie).

Le problème avec la plupart des robinets est le levier. Si le robinet est placé au centre derrière la vasque, on n’y accède plus correctement, ou bien le levier bute contre le lavabo. Du moins, c’est ce que je pense.

Jusqu’à présent, je n’ai trouvé qu’un robinet (en plus sans marque) dont le levier est plus haut, mais le bec est trop court. Je ne souhaite pas vraiment de robinet mural, je ne me sens pas capable de l’installer moi-même. Et chez le plombier, c’est trop cher. Et c’est trop rigide si jamais je veux changer de vasque plus tard et que la hauteur ne convient plus.

Est-ce que quelqu’un connaît peut-être un robinet similaire spécialement conçu pour une installation derrière des vasques posées ?

Bonne chance,
Daniel

nordanney

11.07.2016 12:53:27
Rond/courbé est bien sûr difficile voire impossible. Pour "pas rond", tu as alors l'embarras du choix chez tous les fabricants (nous avions une fois la Hansgrohe Axor Stack X - c'était un mitigeur super).

Neige

11.07.2016 12:58:19
Si tu cherches une [Waschtischarmatur für Aufsatzbecken], tu devrais avoir reçu un grand nombre de possibilités. Cependant, tu devrais déjà dépenser un peu d'argent pour obtenir de la qualité.

daniels87

11.07.2016 13:04:00
Malheureusement pas sous cette forme. Je ne trouve que des sans marque. Par exemple, chercher chez Hornbach "Erhöhte Waschtischarmatur Cornwall". Quelque chose comme ça, juste avec une plus grande portée et de préférence de marque. Je ne trouve rien.

Neige

11.07.2016 13:10:12
Alors, moi, je trouve toute une série de choses. Va simplement sur Google Images. S'il n'y a rien là-dedans, je ne sais pas non plus.

daniels87

11.07.2016 13:14:30
As-tu lu le problème que le levier ne doit pas être en bas ?