Installations apparentes - Peut-on installer une chasse d'eau dans le mur ?

• Erstellt am 04.06.2011 22:20:27

Karla

04.06.2011 22:20:27
Bonjour !

Il s'agit de la constatation d'un besoin de rénovation pour notre prêt à l'achat.
Lors de la rénovation d'une salle de bains vieille de presque 30 ans, nous, en tant que parfaits novices, sommes confrontés à un problème.

Les anciens systèmes de WC avaient tous des réservoirs en plastique. De nos jours, le réservoir est généralement joliment intégré dans une installation pré-murale. Le problème chez nous est que la salle de bains est très étroite, une installation pré-murale nous coûterait des centimètres précieux.

Ma question est donc la suivante : est-il aussi possible d'intégrer l'installation pré-murale dans le mur (porteur), de sorte que le réservoir se trouve dans le mur ? Je percé un trou dans le mur, installe l'installation, referme le trou avec du placo ou autre et suspends le WC ?

Ce serait gentil si quelqu'un pouvait m'aider, moi l'ignorant !

Pendel

27.08.2011 17:12:16
Est-ce votre propre maison ? Alors je n'aurais aucun problème avec cela. Je construirais certainement une chute par-dessus l'élément de montage. En outre, les bruits d'écoulement lors de la chasse d'eau et du remplissage du réservoir. Bien emballer. Mais comment l'évacuation doit-elle se faire ? Tube HT de 100 mm ? Pendule