Expériences avec les pièces en plastique des façades de cuisine Metod Ikea

• Erstellt am 17.06.2014 20:57:34

placebo76

17.06.2014 20:57:34
Donc soit je suis complètement idiot, soit Ikea a vraiment foiré cette combinaison...

La façade est fixée chez Metod uniquement avec un angle et une pièce en plastique bizarre.

1. La pièce en plastique doit être combinée avec un anneau en plastique, qui fait que la façade n'est même pas du tout droite, mais s'éloigne de la machine vers le haut. Ça a donc une apparence vraiment horrible...

2. Les forces de traction lors de l'ouverture agissent exclusivement sur la pièce en plastique, dont la vis ne dépasse même pas 5 mm dans la façade, elle devient un peu lâche après quelques ouvertures, va sûrement casser assez vite et alors la façade sera fichue...

Quelqu'un d'autre a-t-il cette étrange combinaison?

schnecki

12.09.2014 21:48:36
Je suis en train d’installer mes Enastaende et j’ai le même problème. J’ai maintenant laissé de côté les anneaux en plastique noirs, car même après une réflexion approfondie, je n’ai pas compris leur utilité, sauf que la face avant n’est en aucun cas de niveau. Maintenant, la face avant est au moins verticale. Combien de temps les deux vis de la face avant résisteront à la traction créée lors de l’ouverture - on verra bien. D’ailleurs, ces vis n’ont de toute façon pas pu être bien serrées - cela semble être intentionnel. :confused: