Expériences avec la technologie solaire Reinhard

• Erstellt am 23.03.2016 09:28:39

molchi

23.03.2016 09:28:39
Bonjour, bon matin !

Pour notre projet de nouvelle construction, je m'informe actuellement sur le chauffage et la production d'eau chaude sanitaire. Actuellement, nous favorisons une installation de solaire thermique avec un ballon tampon (avec combinaison poêle de masse).
Je cherche maintenant des alternatives au système Solvis et j'ai trouvé la société mentionnée ci-dessus.

Y a-t-il des retours d'expérience ou éventuellement d'autres conseils de fournisseurs ?

Cordialement
du Nord

Thomas

wrobel

24.03.2016 10:54:06
Bonjour

Comme pour tant d’autres choses, ce n’est pas le fabricant qui compte mais le produit et l’installateur. Je ne connais pas de fabricants vraiment mauvais ces dernières années. L’installateur doit bien connaître le sujet et composer une installation selon les exigences.

Olli

molchi

24.03.2016 23:12:10
Hey salut !

Oui, tu as probablement raison. Ma question concernait aussi les produits de la société. Il y a sûrement des différences de qualité et d'efficacité entre les fabricants, qui ont un impact en plus du travail de l’installateur, non ?

Bien à toi
Thomas

Tubifex

27.03.2016 18:16:26
Le concept global de Solvis n'est pas mauvais, pourquoi une alternative ?

molchi

27.03.2016 20:40:47
Bonjour et joyeuses Pâques !!

Quel type de lien a été retiré???

Je cherche des alternatives chez Solvis à cause du prix. Peut-être est-il possible de payer moins cher avec d’autres fournisseurs ou combinaisons de fournisseurs.

Bonne chance
Thomas

Oben