Expériences avec le constructeur de maisons Kitzlinger

• Erstellt am 10.11.2017 07:23:45

Ringelnatz

10.11.2017 07:23:45
Chers membres du forum,

je suis nouvelle ici et à la recherche de retours d'expérience sur l'entreprise Kitzlinger.
L'entreprise et son concept nous plaisent beaucoup.

Comme nous sommes encore à la recherche du constructeur de maison adapté, je voulais demander ici s'il y en a parmi vous qui peuvent nous donner des informations à ce sujet.

Merci beaucoup et cordialement

Anke

Matthew03

10.11.2017 13:15:50
Je crois que tu es dans le mauvais sous-forum, mais si tu parles de Kitzlinger à Sulz a.N., je peux au moins te dire que l’entreprise jouit d’une très bonne réputation, mais elle se situe dans une fourchette de prix plutôt élevée. Un fournisseur similaire serait alors Beilharz Haus, un village plus loin, même description.

Ringelnatz

10.11.2017 13:34:34

Merci beaucoup pour ton retour !
Nous sommes allés le week-end dernier voir une maison client en gros œuvre - elle nous a beaucoup plu.

L'enveloppe du bâtiment est très importante pour nous, pas d'isolation extérieure en polystyrène. Mais ce n’est pas si facile de trouver quelqu’un dans une gamme de prix abordable.

Je ne savais pas que j’étais dans le mauvais sous-forum - désolé.

blackm88

10.11.2017 20:13:21
Sans trouver de polystyrène, etc. Cela concerne généralement de petits constructeurs locaux. Et ils sont parfois un peu plus chers, mais de très bonne qualité.
Pour toute question, n’hésitez pas à demander.

Oben