Expériences avec Combi-box ? Constructions similaires ?

• Erstellt am 09.09.2014 10:25:03

tomme

09.09.2014 10:25:03
Bonjour, je n'ai pas beaucoup de capital propre et en parcourant Internet, je suis tombé sur le site de la société autrichienne Combi-box.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des expériences avec cette entreprise ou des constructions de maisons similaires.
Dans le principe de base, cela semble être une bonne et économique option, ou quelqu'un a-t-il d'autres conseils ?

Wastl

09.09.2014 12:47:05
En théorie, cela semble bien.
Comment fais-tu passer l’eau / les eaux usées dans ta [Box] ? Comment les fais-tu arriver directement sur ton terrain ? Là, tu en reviens rapidement à une dalle de béton avec les raccords et compagnie.
Une entreprise de ma région utilise depuis 20 ans ces containers comme bureau de remplacement. Les employés qui y travaillent sont satisfaits.

tomme

09.09.2014 12:52:52
Pour la construction, selon le fabricant, seuls des fondations ponctuelles et une isolation contre le gel sont nécessaires. Là, je pense qu'on installe comme pour chaque maison sans sous-sol aussi les raccordements ?

DeepB

30.03.2017 13:40:42
Je souhaite ressortir ce fil de la réserve car j'envisage également la combi-box. Y a-t-il de nouvelles expériences concernant cette entreprise ou ce mode de construction ?

Oben