Expériences avec un aspirateur central avec tuyau d'entrée mural

• Erstellt am 15.01.2016 11:07:54

SirSydom

15.01.2016 11:07:54
Bonjour,

j'ai vu qu'il existe un système "Hide-a-Hose", dans lequel le long tuyau disparaît complètement dans le mur.

Lequel d'entre vous a un tel système et peut partager ses expériences d'utilisation quotidienne ?

- Comment fonctionne l'enroulage du tuyau ?
- Peut-on travailler avec un tuyau qui n'est pas complètement déroulé ?
- Le tuyau devient-il sale à l'extérieur ? Après tout, il est tiré dans le tube...

bauherr48

03.03.2016 15:39:13
Bonjour, ce système fonctionne parfaitement. Il est important d'utiliser les arcs "longs" spéciaux. De plus, le tuyau d'aspiration de 2" est nécessaire (pas de tuyau de 50 mm). On tire le tuyau seulement aussi loin que nécessaire. La description de la pose des tuyaux doit absolument être respectée ! Comme aucune saleté ne se dépose sur les tuyaux, le tuyau à l'intérieur ne se salit pas non plus. Si tu as besoin de plus d'informations, merci de me contacter.

SabrinaSch.

24.07.2017 08:58:51
Bonjour.

Nous planifions aussi notre maison en ce moment et j'aimerais avoir un système avec [Wandeinzug]. Pouvez-vous me recommander un fournisseur ? J'ai déjà eu un contact qui m'a aussi tracé la pose des tuyaux sur le plan, mais il ne propose pas de système avec [Schlaucheinzug] et je trouve cela bien plus confortable que d'avoir un tuyau sur l'épaule. Mon mari a un peu de respect pour l'installation que nous ferions nous-mêmes.

bauherr48

24.07.2017 14:40:21
Bonjour SabrinaSch.
Ce système est très simple. N’hésite pas à demander une proposition d’installation et un devis à Info@saugsysteme.com. Tu peux aussi obtenir du matériel d’information ici. L’installation est très simple. Tu trouveras également un mode d’emploi ici.

Oben