Expériences de l'entrepreneur en construction Marco Friedrich de Stendal

• Erstellt am 02.06.2017 21:47:54

Pinno84

02.06.2017 21:47:54
Bonjour, nous prévoyons de construire une maison et envisageons le constructeur mentionné ci-dessus. Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences positives ou négatives ?

Merci beaucoup

Kaspatoo

05.06.2017 17:44:07
rubrique probablement incorrecte, il y a un sous-forum dédié aux expériences avec certaines entreprises.

Bieber0815

06.06.2017 07:38:14
Je connais une maison qu'il a construite. C'était acceptable dans l'ensemble. Le délai de construction a été un peu dépassé. Je ne connais pas de défauts importants.

mongobongo

14.06.2017 13:52:57
Nous avons construit en 2013 avec MF et étions très satisfaits. Tout était simple et les modifications ainsi que les souhaits ont été pris en compte et il a été tenté de tout rendre possible. Bien sûr, dans la construction d'une maison, il y a toujours des problèmes, l'important est la manière dont ils sont traités. Et ici aussi, je dois féliciter MF. Tout était simple et a TOUJOURS été résolu à notre satisfaction. Nous habitons maintenant dans la maison depuis presque 4 ans. L'été dernier, nous avons découvert de petites fissures fines dans l'enduit extérieur. Cette année, nous avons signalé le défaut à Marco Friedrich et recevrons cet automne un nouveau revêtement extérieur.

Oben