Avez-vous de l'expérience avec des panneaux en fibrociment pour le revêtement de façade ?

• Erstellt am 12.06.2013 14:48:21

CharlieBrown

12.06.2013 14:48:21
Bonjour à tous,

avant tout, notre planification de la maison n'a pas vraiment commencé, nous sommes encore en phase d'idéation.

Je m'intéresse en ce moment à un revêtement de façade en [Faserzementplatten]. Pas des bardeaux démodés comme autrefois, mais un design moderne avec des panneaux relativement grands. En cherchant sur Google, on trouve des couleurs modernes très esthétiques.

Quelqu'un a-t-il une idée des prix pour ce genre de matériel ? Ou bien s'il faut remplir des conditions particulières pour les poser ?
Nous voulons de toute façon construire une maison à ossature bois, il serait donc possible que le constructeur pose simplement un lattage à l'extérieur au lieu d'un enduit...

Comme je l'ai dit, notre projet n'est pas encore concret, mais j'aimerais avoir votre ressenti général sur ce type de panneaux.

Merci et salutations

Hausman

13.06.2013 12:46:55
Nourris Tante Google avec "Faserzementplatten - Außenwandverkleidungen für jedes Budget" ils sont assez bon marché et te proposent selon le volume de la commande une offre personnalisée, de plus ils ont des formats spéciaux sur demande. Toutes les infos se trouvent sur la page ou écris simplement un mail avec ta demande - j’espère que cela t’a aidé

Oben