Planification d'exécution - Quelle échelle pour l'expert ?

• Erstellt am 29.12.2015 00:25:20

cumpa

29.12.2015 00:25:20
Bonjour.
Nous recevrons probablement du generalunternehmen une planification d'exécution à l'échelle 1:75.
Question à vous tous qui avez déjà construit....... :
Cette échelle est-elle suffisante pour qu'un expert accompagnant le chantier puisse suivre et contrôler la construction ?
La planification d'atelier n'est pas transmise à un bureau d'architectes externe, mais est réalisée par les architectes salariés du generalunternehmers.

Bauexperte

29.12.2015 12:28:51
Bonjour,

pourquoi ouvres-tu un sujet sur ce thème ? Tu as pourtant reçu suffisamment de réponses ailleurs. Par exemple, celles-ci :

Beaucoup ne fait pas toujours beaucoup ;)

Cordialement, expert en construction

cumpa

29.12.2015 13:43:21
Bonjour expert en construction..... la réponse ne m'a pas été pleinement donnée dans l'autre thread..... mais je me rapproche de la solution..... l'expert s'est également exprimé à ce sujet aujourd'hui.... plus d'informations cet après-midi

cumpa

30.12.2015 09:28:30
Bonjour. Mon expert n’est pas très enthousiaste. Il a cependant également dit que parfois des [1:50] très mauvaises sont réalisées et parfois des planifications [1:75] très bonnes. Mon entreprise de construction sera de nouveau en activité à partir de la semaine prochaine et j’espère en savoir plus.

Oben