kaho674
04.01.2015 21:45:44
Nous avons maintenant notre chauffage géothermique en fonctionnement depuis environ trois quarts d'année. Nous en sommes très satisfaits. Cependant, j’ai un phénomène que nous ne pouvons pas expliquer. Dans les pièces à vivre, il fait toujours constamment 22°C. En fait, c’est parfait pour nous. Il ne varie pas du tout, le thermomètre est comme cloué. Nous en avons déjà mis un deuxième, car nous ne pouvions pas y croire au début.
Mais il arrive que je transpire parfois, puis que j’aie froid, et la plupart du temps, c’est optimal. Mon mari ressent la même chose : quand j’ai froid, il a aussi frais, et ainsi de suite. Comment cela se peut-il ? La température est toujours la même et l’humidité de l’air ne change quasiment pas.
Est-ce que le problème vient du ressenti ?
Mais il arrive que je transpire parfois, puis que j’aie froid, et la plupart du temps, c’est optimal. Mon mari ressent la même chose : quand j’ai froid, il a aussi frais, et ainsi de suite. Comment cela se peut-il ? La température est toujours la même et l’humidité de l’air ne change quasiment pas.
Est-ce que le problème vient du ressenti ?