froid émotionnellement

• Erstellt am 04.01.2015 21:45:44

kaho674

04.01.2015 21:45:44
Nous avons maintenant notre chauffage géothermique en fonctionnement depuis environ trois quarts d'année. Nous en sommes très satisfaits. Cependant, j’ai un phénomène que nous ne pouvons pas expliquer. Dans les pièces à vivre, il fait toujours constamment 22°C. En fait, c’est parfait pour nous. Il ne varie pas du tout, le thermomètre est comme cloué. Nous en avons déjà mis un deuxième, car nous ne pouvions pas y croire au début.
Mais il arrive que je transpire parfois, puis que j’aie froid, et la plupart du temps, c’est optimal. Mon mari ressent la même chose : quand j’ai froid, il a aussi frais, et ainsi de suite. Comment cela se peut-il ? La température est toujours la même et l’humidité de l’air ne change quasiment pas.
Est-ce que le problème vient du ressenti ?

DNL

04.01.2015 22:53:30
Si la température et l'humidité de l'air sont constantes, il faut alors qu'il y ait une autre variable.

Par exemple vos corps.
Quand j'ai fait du sport, j'ai chaud en fait toute la journée après.
Quand je deviens fatigué, j'ai froid.
Bien rempli, j'ai aussi chaud.

Avez-vous déjà observé s'il y a un courant d'air ?
Ou comment est respectivement la température et l'humidité extérieures ?

ypg

04.01.2015 23:23:24

Ménopause débutante avec un mari solidaire ?? :)

bauXpert

05.01.2015 09:19:16
Avez-vous une ventilation contrôlée des espaces de vie concernant le flux d'air ?

Comment cela se comporte-t-il par temps ensoleillé et par temps non ensoleillé ?

kaho674

05.01.2015 17:41:46
Donc, nous n'avons ni système de ventilation ni courants d'air. La température extérieure n'a également aucune importance. Donc, tout est simplement mou. :)

Oben