Maison en béton écologique, une version de base abordable

• Erstellt am 09.07.2017 09:44:54

Bottikowski

09.07.2017 09:44:54
Bonjour,

récemment, j'ai lu ce texte et cette [Ökobilanz] d'une maison préfabriquée en béton de Dr Hans-Dieter Bottke, et j'ai beaucoup apprécié les deux. Je trouve particulièrement intéressant le prix avantageux associé à la solidité et au standard [Passivhaus].
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
Bottikowski

ypg

09.07.2017 09:54:31
Et tu es Bottke ou son fils ?

... et tu veux attirer l'attention sur toi ou ton père ? Ou faire de la publicité ?

Alex85

09.07.2017 10:02:14
Jo publicité. Le contenu est du n'importe quoi avec sauce. Les chiffres viennent apparemment de la boîte magique. 15T€ pour un EG, un constructeur de caves prêtes à l'emploi demande plus de 30. Mais Dr. Oetker s'en chargera.

nightdancer

09.07.2017 10:14:57
Même un doctorat ne protège pas contre la perte de mémoire.
Une publicité ridicule avec la plus grande vacuité.

Knallkörper

09.07.2017 18:17:35
Oh, les chiffres pourraient même correspondre. Avec la construction du mur, j'aurais des problèmes. Mis à part cela, c'est quand même une vieille histoire qu'on appelle [Plattenbau].

haydee

10.07.2017 09:30:54
Style des platées
Prix lunaires
Bungalow qui doit d'abord s'inscrire dans le plan d'urbanisme
Avantages écologiques massivement embellis
L'électricité, l'eau, le système de ventilation doivent néanmoins être entretenus.
Seuls les travaux d'entretien de la façade extérieure ne sont pas nécessaires, à condition qu'il n'y ait pas de dégâts dus au gel et que le maître d'ouvrage aime vraiment ce gris béton.
Qu'en est-il de la flexibilité ?

À mon avis, un projet irréaliste. Existe-t-il déjà une usine à béton qui accepte cela ?
Comment l'eau, l'électricité et les systèmes de ventilation sont-ils installés ? En sur-enduit, euh en sur-béton ou y aura-t-il un mur à ossature devant ?
L'isolation de 30 cm est-elle possible parce qu'elle est double peau ?