matze007
19.07.2020 19:08:23
Bonjour à tous,
après la pause estivale, le projet de construction de la maison individuelle doit commencer. C’est pourquoi nous avons reçu de notre entrepreneur général une offre pour les travaux de terrassement, que nous pouvons lui attribuer, mais pas forcément. Bien sûr, ce serait un peu plus simple en termes de coordination d’obtenir tout d’une seule source. Mais les prix devraient aussi être "dans la norme".
Comme j’ai du mal à évaluer les prix, j’aimerais avoir votre retour. Voici les 8 plus gros postes individuels que j’ai sélectionnés (prix tous hors taxes) :
Qu’en pensez-vous - les prix indiqués sont-ils corrects ? La construction aura lieu dans la région sud du Bade-Wurtemberg, à titre d’information.
Merci pour votre soutien !
Cordialement,
matze007
après la pause estivale, le projet de construction de la maison individuelle doit commencer. C’est pourquoi nous avons reçu de notre entrepreneur général une offre pour les travaux de terrassement, que nous pouvons lui attribuer, mais pas forcément. Bien sûr, ce serait un peu plus simple en termes de coordination d’obtenir tout d’une seule source. Mais les prix devraient aussi être "dans la norme".
Comme j’ai du mal à évaluer les prix, j’aimerais avoir votre retour. Voici les 8 plus gros postes individuels que j’ai sélectionnés (prix tous hors taxes) :
Installation du chantier | 402,50 EUR |
Fourniture et pose de clôture de chantier | 8,10 EUR / ml |
Déblaiement de terre arable 20 cm | 1,00 EUR / m² |
Excavation de canal, classe de sol 2-6 | 20,70 EUR / m³ |
Remblayage des chambres de travail avec déblais, y compris compactage | 17,30 EUR / m³ |
Remblayage avec grave tamisée, y compris livraison et compactage | 20,70 EUR / t (facteur m³>t = 1,8) |
Approvisionnement en gravier pour accès, y compris livraison et compactage | 24,20 EUR / t (facteur m³>t = 1,8) |
Heure de pelle hydraulique | 86,30 EUR / heure |
Qu’en pensez-vous - les prix indiqués sont-ils corrects ? La construction aura lieu dans la région sud du Bade-Wurtemberg, à titre d’information.
Merci pour votre soutien !
Cordialement,
matze007