attrape-poussière

• Erstellt am 16.10.2008 14:36:30

Fred_7305

16.10.2008 14:36:30
Salut les gens,

La déco c’est bien joli, mais ma colocataire exagère vraiment. Je vis dans une colocation de quatre personnes et depuis environ six mois, nous avons aussi une fille parmi nous. Peu à peu, les articles de déco dans notre salon commun se sont multipliés de plus en plus.
Je l’admets, avant la déco était très spartiate et les étiquettes de bière décollées collées au mur ne sont pas du goût de tout le monde. On peut dire, ou plutôt dire une femme, qu’elle exagère aussi et aujourd’hui, il n’y a presque plus un coin sans une petite bouteille avec une fleur en plastique ou quelque chose de similaire.
Ne vous trompez pas, c’est vraiment plus joli qu’avant et elle a aussi bon goût, mais celui qui doit faire le ménage passe une éternité à dépoussiérer. Ce n’est pas nécessaire – mot-clé : juste milieu sain !!
Voilà, il fallait que ça sorte. Merci

Basti_2846

17.10.2008 14:34:48
Bonjour Beitrag,

tu me lis dans les pensées, chez nous aussi la maison est pleine de ce genre de trucs. Et là où il n’y a plus de place, on en crée simplement. Citation : "Je pourrais ranger mes vieilles coupes de natation, ce ne sont de toute façon que des attrape-poussière !" - Allô, ça va pas ? Je fais beaucoup de choses et sur le sujet de la déco, de toute façon je n’ai rien à dire.

Mais cette fois non. !!!Les trophées sont toujours là et restent là où ils sont - quoi qu’il arrive !!!

lena89

20.10.2008 13:33:19
Ne faites pas les difficiles, vous deux ;)

nice

12.02.2009 16:49:31

là, je ne peux qu'être d'accord ;)

HamburgFan

16.02.2009 16:28:47

je ne peux qu’être d’accord ;)[/quote]
Exactement ! ;)

Billy_Fan

27.02.2009 11:45:13

je ne peux qu'approuver ;)[/quote]
Exactement ! ;)[/quote]

d'une manière ou d'une autre, il faut rendre un appartement - et surtout une colocation qui était auparavant dominée par la testostérone - confortable !

Mes expériences concernant les étapes nécessaires jusqu'à présent :
1. effectuer un grand nettoyage
2. discuter des couleurs des murs (et éventuellement les changer)
3. la finition - la décoration (ici redoutée)

Et - les gars, avouez-le : vous vous sentez aussi mieux quand ce n'est pas aussi spartiate !

Et pour les problèmes de ménage : comme si les colocataires masculins faisaient un nettoyage aussi approfondi... *clein d'œil* ;)

Oben