Durée du gros œuvre - Conteneur à déchets de construction

• Erstellt am 04.09.2019 19:11:19

Andre77

04.09.2019 19:11:19
Bonjour,

une fois la dalle réalisée, combien de temps environ faut-il attendre avant de commencer les travaux de maçonnerie ? J'aimerais aussi savoir combien de temps il faut environ pour terminer une construction en ossature métallique. Je suppose qu'il est pratique d'avoir une benne à gravats dès le début des travaux de maçonnerie, ou y a-t-il d'autres idées à ce sujet ? Laisse-t-on la benne aussi longtemps que dure le gros œuvre, ou en fait-on venir une nouvelle plus tard... peut-être que quelqu'un peut me dire comment cela se passe habituellement.

Merci beaucoup !

Tassimat

04.09.2019 19:57:19
Les gravats ne sont pas tous identiques et, avec un peu de malchance, le conteneur est facturé comme des déchets mixtes. Là, tu peux facilement payer 250 € ou plus par tonne. Il faut vraiment faire très attention à qui y dépose quoi.

La durée de location est plutôt sans intérêt, je paie ici 50 centimes par jour.

Andre77

04.09.2019 20:02:14
Oui, j'ai déjà vu cela avec les différences. Comment fait-on au mieux dans ce cas ? On ne peut pas demander un container pour chaque type de déchet. Tes 50ct, ce n'est rien. Je n'ai encore jamais vu un prix comme celui-là. Pas mal.

Tassimat

04.09.2019 20:16:40
Oui, un instant, en ce qui concerne le tarif journalier, il y a bien sûr aussi le trajet et les premières x semaines gratuites. C’est la seule chose où toutes les entreprises ici diffèrent un peu. Les gravats, eux, ils les transportent tous vers la même entreprise de [Entsorungsunternehmen] et là, tous les prix sont les mêmes.

nordanney

04.09.2019 21:32:08

Quelques jours

Pour quoi faire ? Nous n’en avons jamais eu pendant toute la construction. Je ne m’en souviens pas non plus chez nos voisins dans le lotissement.

Ici, chaque artisan emportait simplement ses déchets correctement (ce qui est vraiment minime au quotidien). Qu’est-ce qui pourrait bien s’accumuler en grande quantité ?

Andre77

05.09.2019 01:54:22

Je pensais qu'il y aurait des restes de briques, c'est-à-dire des débris ou similaires. De plus, un employé de l'entreprise exécutante avait également évoqué cela avec le conteneur.

Oben