Hotte LUFTIG BF570 dans l'armoire murale horizontale ?

• Erstellt am 06.11.2012 15:47:30

tinchen283

06.11.2012 15:47:30
Bonjour à tous,

en cherchant une réponse à ma question suivante, je suis tombée sur ce forum. Et j’espère pouvoir y trouver la solution au mystère. ;)

Je suis en train de planifier la nouvelle cuisine pour notre maison. Je souhaite installer deux placards muraux horizontaux l’un au-dessus de l’autre, soit 4 de 70 cm soit 3 de 92 cm - je n’en suis pas encore sûre, aussi bien au-dessus de la cuisinière. Comme nous voulons la hotte aspirante LUFTIG BF570, ma question est maintenant de savoir si elle peut être rangée dans un placard mural horizontal ?

En soi, je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème. Quelqu’un a-t-il de l’expérience à ce sujet ou des raisons pour ou contre ? La hauteur du placard ne devrait pas poser problème, puisqu’il existe aussi un placard pour hotte de 35 cm de haut.

Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions ! :)

Cordialement, Tina

IKEA-Experte

07.11.2012 22:14:43
Non, ce n'est pas possible. La hotte doit être installée dans un placard de 60 cm de large. Si c'est possible, ce ne sera qu'avec beaucoup de bricolage, car l'appareil nécessite pour sa fixation les parois latérales espacées de 56 cm.

Oben