MCHaus
03.11.2013 20:08:01
Bonjour. Le plaquiste a découpé chez nous dans la salle de bain. Malheureusement, elle était presque entièrement carrelée. Les étincelles ont brûlé les carreaux. Cela n'a pas vraiment une belle apparence. Maintenant, j'ai demandé un devis au carreleur et à mon fournisseur de carreaux. Cela s'élève à environ 1300 €. Le plaquiste dit maintenant qu'il dispose d'une avance de sa compagnie d'assurance (1000 €) et que tout ce qui dépasse sera réglé par un expert, ce qui, selon ses dires, peut prendre plus de 2 ans.
Mes questions :
1. En fait, je ne peux pas accepter la maison dans cet état, n'est-ce pas ? (Réception dans 2 semaines)
2. Puis-je également tenir l'entreprise de construction responsable ? (Le plaquiste est un sous-traitant)
3. Le plaquiste veut me dicter quels carreaux je peux remplacer. Est-ce possible ?
Mes questions :
1. En fait, je ne peux pas accepter la maison dans cet état, n'est-ce pas ? (Réception dans 2 semaines)
2. Puis-je également tenir l'entreprise de construction responsable ? (Le plaquiste est un sous-traitant)
3. Le plaquiste veut me dicter quels carreaux je peux remplacer. Est-ce possible ?