S'il fait effectivement -10 degrés dans le garage, c'est soit que la porte est ouverte en hiver, soit que tu habites en haute montagne.
Avec un délai de préparation illimité, tu dois, une fois la température atteinte, seulement compenser la perte de chaleur due à la diffusion vers l'extérieur. Pour pouvoir calculer cela, il faudrait connaître le volume du garage et les coefficients résultant de la construction des murs et plafonds non isolés, c’est-à-dire un type de calcul thermique comme celui que l'on fait pour le chauffage des différentes pièces d'une maison. De plus, il faudrait savoir si les 10 kW correspondent à la puissance de sortie du ventilateur ou à la puissance absorbée, auquel cas le rendement devrait aussi être pris en compte. Le calcul pourrait alors également donner une indication sur la faisabilité d'atteindre la température intérieure souhaitée, à savoir si la puissance fournie est supérieure à celle perdue par la perte de chaleur. Avec une différence positive, tu peux alors calculer la durée de la phase de chauffage. Personne ici ne peut faire ce calcul de manière sensée sans trop regarder dans une boule de cristal.
Il ne reste qu'une estimation basée sur la pratique. Là, je ne peux malheureusement pas t'aider non plus, tes conditions climatiques sont plutôt rares chez nous et je ne traîne pas dans un garage non isolé. Peut-être que quelqu'un a déjà fêté sa fête du toit dans un garage en hiver et peut te dire quelque chose à ce sujet. J'imagine cependant que dans ce cas, une température intérieure de 20 degrés n’est pas nécessaire, on mise plutôt sur la chaleur rayonnante des radiateurs et en plus sur une prétendue température intérieure due à l'alcool.
Par ailleurs, ton projet n'est pas vraiment judicieux d'un point de vue écologique. Même si avec 10 kW tu ne contribueras que marginalement au réchauffement de la planète.