Les amortisseurs de porte ne conviennent pas pour l'armoire murale à porte vitrée...

• Erstellt am 14.02.2012 22:31:32

christl123

14.02.2012 22:31:32
J'ai dû constater que les amortisseurs de porte intégrés pour la porte vitrine Avsikt des armoires murales (Faktum cuisine) ne servent à rien, car la porte est "creuse" à l'intérieur, et donc l'amortisseur de porte ne rencontre aucune résistance. Étrangement, lorsque l'on planifie la rangée dans le planificateur de cuisine, puis que l'on génère la liste des articles, un amortisseur de porte pour l'armoire Avsikt est tout de même prévu. J'avais en effet acheté trois armoires : 2x 50 cm Abstrakt avec une porte, 1x 60 cm Avsikt, également avec une porte. On a donc besoin de 2 amortisseurs de porte, ce qui correspond à un paquet, car il y en a deux par paquet. Mais le planificateur de cuisine en prévoit deux paquets. Ce n'est que 5 EUR... mais quand même. Heureusement, j'en avais un en réserve, donc je n'ai dû acheter qu'un seul paquet.

Y a-t-il une possibilité d'utiliser quand même l'amortisseur de porte, ou un autre amortisseur de porte ? C'est surtout pour la porte en verre que ce serait mieux qu'elle se ferme doucement.

christl123

15.02.2012 17:00:31
Où puis-je trouver ces charnières et/ou amortisseurs Blum ?
Sur leur site web, il n’y a malheureusement pas de recherche de distributeurs...

IKEA-Experte

15.02.2012 19:02:05
par exemple dans la livraison chez Beschläge-online.de ou ligno-shop.de. sur place chez le commerce de ferrures.

Oben