Est-il logique de passer une annonce de recherche immobilière ?

• Erstellt am 20.05.2012 11:28:52

AndyRM

20.05.2012 11:28:52
Bonjour à tous,

comme je ne trouve pas vraiment de maison "d'occasion" adaptée dans ma gamme de prix/performances et que la construction neuve est probablement exclue, je me demande s’il est utile de publier une annonce immobilière dans un journal local - cela semble plutôt inhabituel, surtout avec des préférences géographiques spécifiques (au-delà de "nous achetons tout" ou "famille cherche dans le district...").

Quelles sont vos expériences ? Y a-t-il une chance de "réveiller" des personnes qui n'ont pas encore proposé une offre d'elles-mêmes ?

merci,
Andy

Thomas463

20.05.2012 11:32:51
Je ne peux rien te dire à ce sujet => c'est vraiment inhabituel, mais peut-être que ça aide.

Un conseil : regarde si tu vois quelque chose aux [Zwangsversteigerungen]. Les bâtiments partent généralement assez bon marché et tu peux ensuite les rénover comme tu veux si quelque chose te manque.

Cordialement, Thomas

perlenmann

20.05.2012 11:49:10
Secouer les gens, on peut bien oublier ça, ils ne lisent même pas l'annonce. Et les morceaux de choix ne partent pas par demande mais sont proposés et ensuite ils sont partis.

Oben