Quelqu'un a-t-il des photos de pièces d'eau carrelées ?

• Erstellt am 10.01.2008 15:30:46

sascha

10.01.2008 15:30:46
J'ai choisi des carreaux en grès cérame pour ma salle de bains aux dimensions 40x70. Les carreaux de sol sont anthracite, les carreaux de mur gris clair. Je vais poser les carreaux de sol de manière aléatoire. Pour les carreaux de mur, je ne suis pas encore sûr. C'est un peu difficile de tout imaginer. Je cherche quelques images de salles de bains pour que la décision me soit un peu plus facile.

Cordialement, Sascha

bibi

10.01.2008 15:33:24
Bonjour Sascha. Que signifie "wild" verlegen ? J’espère que notre carreleur fait cela de manière tout à fait paisible. Non, sérieusement, je n’ai encore jamais entendu cette expression. Nous aurons d’ailleurs aussi des carreaux de sol couleur anthracite et des carreaux muraux blancs avec un très léger motif. Malheureusement, je n’ai pas de photos. J’espère cependant t’avoir un peu aidé.
Cordialement, bibi

anna99

10.01.2008 15:39:42
Bonjour Sascha. J'ai aussi cette taille de carreaux. Après mûre réflexion, j'ai choisi la version anglaise et non la « sauvage ». Cela semble un peu plus « ordonné ».
Cordialement, Anna

sascha

10.01.2008 15:41:49
???

Que signifie la version anglaise ?

Cordialement, Sascha

anna99

10.01.2008 15:45:09
La version anglaise signifie toujours une demi-carrelage.

La version sauvage est simplement sauvage. Sauvage signifie juste comme ça vient. Il n’y a alors pas une seule jointure que l’on peut suivre "droite". Les joints sont alors tous un peu décalés.

Cordialement Anna

Oben