Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les panneaux tactiles muraux de ptp-innovations ?

• Erstellt am 07.12.2020 19:05:13

TitusPullo

07.12.2020 19:05:13
Bonjour à tous,

il est prévu de faire fonctionner Domovea dessus. Je ne suis pas encore décidé si je préfère prendre Android ou Windows, mais en général la question est la suivante : est-ce que quelqu'un possède une tablette tactile de leur part et peut en parler ? Le rapport qualité/prix semble assez bon. N'hésitez pas à donner vos recommandations.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses / expériences.

Cordialement

untergasse43

09.12.2020 14:39:15
Oui. Bon matériel ! Je connais le chef personnellement. Tout le [Laden] a des produits très intéressants.

imsi123

09.12.2020 19:59:08
Salut, après que les panneaux Hager soient également exclus pour moi en raison du prix élevé, je suis confronté au même problème... comme j'ai besoin de quatre pièces, c'est déjà une décision coûteuse. Ces panneaux ptp ne sont pas non plus une affaire, je dirais. Honnêtement, je pensais à de simples iPads (Apple, c'est ce que je connais). Ceux-ci avec une prise USB encastrée et un support mural fixé au mur. Qu'est-ce qui s'y oppose ? Cordialement, Ben

untergasse43

09.12.2020 21:28:38
C'est agaçant à utiliser. Déverrouiller, ouvrir l'application, connecter l'application. Parfois, une mise à jour s'intercale. Ça ne semble pas grave, mais cela peut devenir terriblement fatigant.

imsi123

09.12.2020 21:44:19
Mh ok, je peux comprendre cela. Mais je voulais utiliser les pièces explicitement « seulement » pour le système domovea. C’est-à-dire sans verrouillage et toujours l’application « ouverte » pour ainsi dire... cela devrait alors simplifier les choses, non ? Les prix « élevés » pour les tablettes Hagar m’ont été expliqués de manière tout à fait compréhensible par le représentant : ce sont de véritables ordinateurs industriels conçus au niveau des composants pour un fonctionnement continu absolu. De plus, il y a également un approvisionnement en pièces de rechange pour les prochaines années. Ce n’est peut-être pas le cas avec de simples tablettes et ce genre de choses. Cordialement b

Oben