Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le plâtre en coton ou le papier peint liquide ?

• Erstellt am 11.03.2016 11:13:23

world-e

11.03.2016 11:13:23
Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le [Baumwollputz] ou le [Flüssigtapete] ? Traitement, durabilité, etc. Merci beaucoup

Chriscross

17.10.2016 09:05:31
Cela m'intéresserait aussi. Je cherche depuis 3 mois une bonne solution pour les murs de notre nouvelle construction. J'ai vu l'enduit en coton lors d'un salon. Il peut être taloché ou projeté. De plus, les éraflures, etc., peuvent également être réparées après plusieurs années. Nous avons trouvé cela très intéressant et en avons profité pour nous renseigner à ce sujet.

Donc si quelqu'un a une expérience réelle et honnête, n'hésitez pas à la partager !

Svetta16

25.10.2016 14:15:02
mes parents ont fait installer ça il y a 16 ans dans leur maison neuve, dans la cuisine et le salon. Ça a bien résisté aux griffes de chats (en cas de besoin, on retouche un peu et on recolle par-dessus) et n’a pas souffert par ailleurs. Maintenant, ils vont probablement changer et faire un enduit normal, mais plutôt parce qu’ils en ont assez de l’aspect.

Oben