Gartenzwerg-1
25.10.2011 21:54:24
Je suis une passionnée de jardinage et je cherche depuis longtemps des instructions pour fabriquer des décorations de jardin - spécialement pour des nichoirs et des figurines de jardin. Je suis très habile avec la pierre, le bois et le métal - donc j'ai des compétences manuelles. De plus, j'aime aussi dessiner ou sculpter de petites figurines en bois. Cependant, les décorations de jardin doivent être un peu plus résistantes au gel et à l'humidité - là, malheureusement, je ne m'y connais pas. J'espère que vous pourrez m'aider à ce sujet.
Mes questions ouvertes concernant la fabrication de décorations de jardin sont les suivantes :
1. À quoi dois-je faire attention lors du choix des matériaux ?
2. Dois-je traiter chimiquement ou autrement les matériaux pour qu'ils résistent à l'hiver sans dommage ?
Peu importe le type de décoration de jardin auquel le conseil se rapporte, je suis reconnaissante pour chaque message. Bien sûr, j'aimerais surtout recevoir des instructions pour fabriquer des nichoirs ou aussi des figurines de jardin en pierre.
Mes questions ouvertes concernant la fabrication de décorations de jardin sont les suivantes :
1. À quoi dois-je faire attention lors du choix des matériaux ?
2. Dois-je traiter chimiquement ou autrement les matériaux pour qu'ils résistent à l'hiver sans dommage ?
Peu importe le type de décoration de jardin auquel le conseil se rapporte, je suis reconnaissante pour chaque message. Bien sûr, j'aimerais surtout recevoir des instructions pour fabriquer des nichoirs ou aussi des figurines de jardin en pierre.