Élimination des engrais

• Erstellt am 25.04.2011 08:08:27

rzz112

25.04.2011 08:08:27
Salut à tous d'abord,

comme nous avons actuellement notre plan de construction chez l'autorité de délivrance des permis, nous sommes en train de vider la maison existante (qui sera démolie) et de jeter toutes les affaires. Maintenant, je suis confronté à une "énigme d'élimination". Nous avons trouvé plusieurs sacs d'engrais différents. Certains sont à peine remplis au quart, un autre est par exemple un sac plein de 50 kg. Malheureusement, il n'est plus visible de quoi il s'agissait exactement. La plupart des choses sont déjà complètement durcies. Beaucoup ressemblent à de la chaux.

Mais comme nous ne savons malheureusement pas de quoi il s'agit exactement, il faut se débarrasser de ces trucs. Mais comment puis-je les éliminer ? Où dois-je emmener ces choses ? Un ami m'a dit que je devrais les donner à l'entrepreneur en démolition. Est-ce qu'il les prend vraiment (sans surcoût) ? Honnêtement, je n'arrive pas à l'imaginer.

Je suis donc reconnaissant pour tous les conseils d'élimination.

Cordialement, Andi

Marc86

06.07.2011 01:21:26
Les engrais etc peuvent souvent être donnés gratuitement au [örtlichen bauhoff], ils les revalorisent et les réutilisent - il suffit de demander.

Oben