Schmidti82
10.08.2015 13:11:15
Bonjour, nous sommes en train de planifier la cuisine et nous envisageons actuellement la façade Brokhult.
Elle est nettement moins chère en France qu’en Allemagne. Ikea Strasbourg est également à seulement 2 heures de route de chez nous
et nous économiserions presque 1000 € en achetant en France.
Lorsque j’ai chargé notre plan dans le planificateur français, j’ai cependant constaté que tous les coulissants Maximera avaient disparu.
Chez Ikea France, les coulissants ont un autre numéro d’article et ont également un aspect un peu différent.
Quelqu’un peut-il m’expliquer les différences ?
À titre d’exemple, les bas de 60 cm :

MAXIMERA
Tiroir, bas, blanc
dans ce cas, l’allemand est 3 € moins cher.
Les moyens et hauts sont cependant respectivement 11 € et 12 € moins chers en France.
Les coulissants allemands sont-ils plus récents/meilleurs ou quelle est la différence ?
Merci beaucoup
Elle est nettement moins chère en France qu’en Allemagne. Ikea Strasbourg est également à seulement 2 heures de route de chez nous
et nous économiserions presque 1000 € en achetant en France.
Lorsque j’ai chargé notre plan dans le planificateur français, j’ai cependant constaté que tous les coulissants Maximera avaient disparu.
Chez Ikea France, les coulissants ont un autre numéro d’article et ont également un aspect un peu différent.
Quelqu’un peut-il m’expliquer les différences ?
À titre d’exemple, les bas de 60 cm :
MAXIMERA
Tiroir, bas, blanc
dans ce cas, l’allemand est 3 € moins cher.
Les moyens et hauts sont cependant respectivement 11 € et 12 € moins chers en France.
Les coulissants allemands sont-ils plus récents/meilleurs ou quelle est la différence ?
Merci beaucoup