titoz
07.05.2016 15:00:13
Bonjour à tous,
la démolition de notre bien immobilier acheté aura bientôt lieu.
Il y a 3 ans, le propriétaire a fait remplacer les fenêtres et les chauffages dans la maison, car il était prévu de rénover la maison. Cependant, elle n’a plus été habitée ces dernières années et elle a maintenant été vendue... à nous :-)
Voici ce qui est disponible :
18 fenêtres (12 d’entre elles ont environ 3 ans, le reste est plus ancien)
10 radiateurs (tous d’environ 3 ans)
1 porte en plastique (environ 3 ans)
1 tableau de compteur Siemens Sipro (entièrement équipé)
Tous les éléments sont encore installés.
Je préférerais qu’on puisse tout mettre en annonce quelque part avec pour objectif que les acheteurs démontent eux-mêmes les pièces. Je n’ai malheureusement pas le temps de tout démonter.
Avez-vous des conseils pour moi sur la meilleure façon de procéder ? Ebay ? Petites annonces ? Mettre tout en vente séparément ou ensemble ? Ou y a-t-il d’autres possibilités ?
Cordialement
Tito
la démolition de notre bien immobilier acheté aura bientôt lieu.
Il y a 3 ans, le propriétaire a fait remplacer les fenêtres et les chauffages dans la maison, car il était prévu de rénover la maison. Cependant, elle n’a plus été habitée ces dernières années et elle a maintenant été vendue... à nous :-)
Voici ce qui est disponible :
18 fenêtres (12 d’entre elles ont environ 3 ans, le reste est plus ancien)
10 radiateurs (tous d’environ 3 ans)
1 porte en plastique (environ 3 ans)
1 tableau de compteur Siemens Sipro (entièrement équipé)
Tous les éléments sont encore installés.
Je préférerais qu’on puisse tout mettre en annonce quelque part avec pour objectif que les acheteurs démontent eux-mêmes les pièces. Je n’ai malheureusement pas le temps de tout démonter.
Avez-vous des conseils pour moi sur la meilleure façon de procéder ? Ebay ? Petites annonces ? Mettre tout en vente séparément ou ensemble ? Ou y a-t-il d’autres possibilités ?
Cordialement
Tito