Dekton comme plan de travail de cuisine

• Erstellt am 29.04.2016 18:19:12

pgo11

29.04.2016 18:19:12
Bonjour à tous,

nous planifions actuellement notre nouvelle cuisine. Nous sommes tombés sur le matériau Dekton pour le plan de travail.
Quelqu’un a-t-il de l'expérience avec ce matériau ? Comment se situe son prix par rapport à un bon granit (par ex. Nero Assoluto) ?

Merci d'avance !

Cordialement

Neige

29.04.2016 19:47:35
Je n'ai pas encore installé la plaque, mais j'ai pu admirer ses propriétés. Le Dekton est très dur, ce qui rend un travail très précis en amont nécessaire, c'est probablement aussi plus cher (combien exactement, je ne peux malheureusement pas le dire). Ce qui rend la plaque, selon moi, particulière, c'est qu'elle est très résistante à la chaleur, on peut sans souci poser des poêles ou des casseroles chaudes dessus, sans qu'elle ne soit endommagée. Je pense que tu as sûrement déjà été informé des autres propriétés. D'après tout ce que j'ai vu, c'est très recommandable, à condition d'être prêt à payer le prix correspondant. Si tu veux, je peux essayer d'obtenir quelques informations.

pgo11

29.04.2016 22:46:12
Les caractéristiques et l'apparence m'ont énormément plu. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des avis positifs sur Internet. Je crains seulement qu'après ma prochaine visite au studio de cuisine, je découvre le seul inconvénient (le prix). Si tu pouvais, sans trop d'efforts, te renseigner un peu à l'avance à ce sujet, ce serait super. Ensuite, nous pourrions déjà envisager si nous voulons continuer à réfléchir dans cette direction.

Je viens de télécharger le manuel du produit pour m'informer un peu plus.

Neige

29.04.2016 22:59:34
Je le fais volontiers pour toi, mais ce sera sûrement au début de la semaine prochaine.

Envoyé avec le [Handapparat]

pgo11

29.04.2016 23:07:06
Super, merci beaucoup déjà.

Bauexperte

29.04.2016 23:43:26
Bonsoir,

lorsque ce matériau est arrivé sur le marché en 2012 ou 2013 - je ne me souviens plus exactement - le prix était d’environ 730,00 €/ml. Je crois qu’entre-temps, il y a plusieurs fournisseurs de ce superbe matériau. Donc, le prix aura aussi un peu diminué.

Expert en construction

Oben