Manchons décoratifs (portes intérieures, charnières)

• Erstellt am 17.02.2015 12:49:59

willWohnen

17.02.2015 12:49:59
Bonjour,

quelqu'un a-t-il de l'expérience avec des [Zierhülsen] sur les [Bändern]/[Angeln] des portes intérieures ?

Comme je souhaite des poignées de porte en laiton "exotiques" et qu'il n'existe apparemment pas de [Messing-Bänder] (ou du moins pas chez le fournisseur de mon entreprise), je dois obtenir des [Messing-Zierhülsen].
Afin que les [Bänder] correspondent visuellement aux poignées/poignées.

Cela a été présenté comme sans problème, mais j'ai maintenant des doutes.
J'aimerais pouvoir rencontrer ici quelqu'un qui connaît ce genre de choses.

Cordialement

blockhauspower

17.02.2015 17:49:24
C'est vraiment très simple. Ce sont des gaines métalliques fines, qui se glissent simplement sur les bandes de la porte [Türblatts]. Je les ai souvent utilisées pendant ma formation.

willWohnen

17.02.2015 18:17:38
Bonjour . Avec très simple, tu veux dire simplement = bon marché = laid = peu durable ?
Ou veux-tu plutôt dire simplement = sans complication = sans problème = bien ?

blockhauspower

17.02.2015 18:29:33
On ne reconnaît pas les douilles, du moins au premier coup d'œil, en tant que telles.

blockhauspower

17.02.2015 18:34:10
J'ai regardé. Il y a bien sûr des paumelles en laiton, elles peuvent être remplacées très facilement par les autres. Il suffit de les dévisser, dans le battant de la porte, et par la vis Allen dans le cadre.

willWohnen

17.02.2015 18:50:13
Oui, merci. Je vais bientôt recevoir une première offre, que je vais d'abord examiner en termes de prix. Ensuite, je ferai faire une autre avec les [Messingbändern] et peut-être de meilleures poignées, et ensuite je pourrai décider en fonction du supplément.

Le fournisseur ne m'a envoyé jusqu'à présent qu'un catalogue de poignées, où j'ai sélectionné deux poignées concrètes. Je vais encore devoir savoir si le [Messing] est massif, plaqué ou seulement de couleur laiton. D'après les catalogues (et j'ai déjà regardé plusieurs de ces listes de produits sur Internet), ce n'est selon moi pas clair. Je l'ai dit au fournisseur, et il a répondu qu'il en était de même pour lui, il devait d'abord se renseigner... Monde étrange. o_O Est-ce que cela importe à tout le monde sauf à moi ? Pour un meuble, je sais aussi s'il est imprimé, plaqué ou massif.

Oben