DBA Paul ou Naturellement Paul, vert au cœur ? Expérience ?

• Erstellt am 11.08.2022 15:54:48

Paulemann111

11.08.2022 15:54:48
Bonjour à tous,

d'après ses dires, c'est un magasin énorme avec une portée énorme. Il fait même de la publicité sur les réseaux sociaux, par exemple Instagram. C'est pourquoi j'espère que quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce fournisseur et souhaite la partager.

Cordialement
Paul

SaniererNRW123

11.08.2022 16:18:28

Une entreprise vieille de quatre ans avec une poignée d'employés. Donc, je ne peux pas dire que c'est une énorme entreprise. Ce n'est cependant pas un critère de qualité ou de défaut.

driver55

11.08.2022 16:38:35
Ou juste de l'autopromotion ? :rolleyes: Paul et Paulemann…

ypg

17.08.2022 23:58:05

… et il n'y a pas assez d'avis ? ;)
Au fait, je ne vous connais pas. Mais j'aime bien vos collègues du Nord de l'Allemagne :)

Mattenzaun

21.08.2022 09:57:29
Bonjour Paul,
je peux volontiers partager brièvement mon expérience avec DBA Paul GmbH / Natürlich Paul. Comme on peut le voir dans mon avis Google correspondant, l'entreprise s'est retirée du projet peu avant le début des activités prévues. À ce moment-là, nous avions déjà investi beaucoup de temps et d'argent dans la planification des travaux que nous voulions ensuite réaliser nous-mêmes. Nous avons adapté toute notre planification des congés annuels et des congés parentaux à la date prévue d'achèvement. Notre famille avait également prévu des vacances pour aider. Ce qui a suivi, moins d’une semaine avant le début, a été un mail (!) de Natürlich Paul, indiquant que la mission ne serait pas réalisée.

Lors d’un entretien téléphonique avec la direction de Natürlich Paul, on m'a gentiment recommandé de contacter l'assurance protection juridique.

Je vais peut-être vraiment en avoir besoin, car après mon avis Google, j’ai reçu une lettre d’avocat me menaçant de me facturer le préjudice pour les commandes perdues.

Cordialement

Oben