DÅTID HW570

• Erstellt am 20.03.2013 12:45:14

Dellas

20.03.2013 12:45:14
Bonjour,

à un autre endroit sur le forum (ici : ) j’ai lu que les produits DÅTID allaient être "supprimés". Cela concerne-t-il toute la série ou seulement certains produits de la série ?

Comme je dois encore me procurer la hotte aspirante pour la cuisine, je me demande maintenant "Attendre un peu et peut-être faire une bonne affaire ou acheter maintenant ?".

Quelqu’un a-t-il une idée ou en sait-il plus ?

Nayla_1068

20.03.2013 21:29:27
Salut,

la série Datid est complètement supprimée de la gamme et la hotte mentionnée sera remplacée par un modèle au moins visuellement identique sous un autre nom. Il y aura une hotte pour la fixation murale et un autre modèle pour la fixation au plafond.

Personne ne peut te dire s'il vaut la peine d'attendre cette hotte. Ce modèle existe en petites quantités dans les maisons, probablement vendues discrètement, puis la nouvelle est simplement installée.

Cordialement

Nayla

Dellas

21.03.2013 08:03:28
Donc pas de liquidation à prix réduits comme pour les fours, micro-ondes, etc....?

Nayla_1068

21.03.2013 10:26:08
Salut,

comme je l'ai dit, on ne peut pas généraliser. Si le stock est élevé, la hotte est plutôt bradée, s'il n'y a qu'un petit stock, elle est vendue au prix normal ou parfois, par exemple un samedi, elle est proposée en offre du jour à un prix très bas. Ce sont les magasins qui décident seuls, pas Ikea au niveau central.

Tu peux seulement demander.

Cordialement

Nayla

zetterberg

21.03.2013 10:38:43
Sans garantie, je trouve la probabilité de bonnes affaires assez élevée ...

Regarde dans le catalogue actuel, il y a beaucoup de hottes avec encore plus de puissance mais nettement moins chères ...

Je ne sais pas si l'argument du style maison de campagne fonctionne pour le rapport qualité/prix.

Dellas

21.03.2013 11:18:30
Les employés ont-ils le droit de me dire que la hotte est moins chère la semaine prochaine qu'aujourd'hui ?

J'en doute.

Dans ce sens, je ne peux pas imaginer que demander apporte quelque chose...

Oben