ripoo1994
27.02.2019 20:48:20
Bonjour à tous.
Comme c’est ma première publication, je suis reconnaissant pour chaque conseil.
Brève information sur la maison :
16 ans
façade extérieure enduite
toit dur
installation solaire
1er étage aménagé avec des plaques de plâtre.
Si autre chose est nécessaire, je vous prie de me le faire savoir.
Mon problème :
J’ai le problème que le mur craque lorsque l’on marche dessus (1er étage). Au début, cela se produisait de manière sporadique. Mais c’est devenu de pire en pire chaque jour. On a l’impression que le sol bascule. Au rez-de-chaussée, on voit dans cette zone du plafond (béton armé) une longue fissure capillaire. Est-il possible de télécharger une vidéo ici ?
De plus, on trouve dans toute la maison des fissures de tension. Cela a commencé dans la salle de bain. La pièce voisine présente également ce symptôme.
La charpente craque aussi parfois.
Je vous remercie pour chaque réponse.
Cordialement
Comme c’est ma première publication, je suis reconnaissant pour chaque conseil.
Brève information sur la maison :
16 ans
façade extérieure enduite
toit dur
installation solaire
1er étage aménagé avec des plaques de plâtre.
Si autre chose est nécessaire, je vous prie de me le faire savoir.
Mon problème :
J’ai le problème que le mur craque lorsque l’on marche dessus (1er étage). Au début, cela se produisait de manière sporadique. Mais c’est devenu de pire en pire chaque jour. On a l’impression que le sol bascule. Au rez-de-chaussée, on voit dans cette zone du plafond (béton armé) une longue fissure capillaire. Est-il possible de télécharger une vidéo ici ?
De plus, on trouve dans toute la maison des fissures de tension. Cela a commencé dans la salle de bain. La pièce voisine présente également ce symptôme.
La charpente craque aussi parfois.
Je vous remercie pour chaque réponse.
Cordialement