Meubles de campagne & fournisseur de meubles asiatiques région de Hambourg/SH

• Erstellt am 07.01.2022 13:08:31

Kensington

07.01.2022 13:08:31
Chère communauté du forum,

Je ne souhaite pas acheter de meubles sur Internet. C’est pourquoi je recherche des fournisseurs de meubles disposant de magasins physiques, où je peux trouver

- des meubles de style asiatique (dans le style des antiquités asiatiques, mais de préférence pas astronomiquement chers et pas sur Internet) et
- des meubles de style (plutôt français) campagne

-- dans la région de Hambourg / sud du Schleswig-Holstein.
Par ailleurs, j’ai quand même la question de savoir si vous avez de l’expérience avec l’achat de meubles sur Internet, par ex. avec Maisons du Monde ou Loberon.
J’exclus largement Ikea, de même que les magasins de meubles comme Schulenburg et Höffner ne sont pas les fournisseurs qui me séduisent, bien qu’on y trouve aussi une ou deux séries dans le domaine du style campagne.
Le budget se situe dans la fourchette basse des cinq chiffres et couvre une partie du séjour-salle à manger, une chambre à coucher, un bureau et une chambre d’amis. Les armoires ne sont pas nécessaires, car nous aurons des placards encastrés.

Merci beaucoup pour vos éventuels conseils, bonne année et cordialement !