Coûts de nettoyage du camion malaxeur à béton

• Erstellt am 17.10.2018 11:04:54

Salus_86

17.10.2018 11:04:54
En réalité, c’est une bagatelle. Pourtant, je me demande qui doit supporter les coûts mentionnés ci-dessus ?

Je construis avec une attribution libre des différents corps de métier. Je me procure les matériaux de construction auprès d’un grossiste régional. Aujourd’hui, le béton pour la dalle a été coulé. Il a maintenant été dit que les coûts de nettoyage du camion-toupie devaient être à ma charge. Cependant, cela n’est pas indiqué dans l’offre. Il y est écrit « béton prêt à l’emploi » prix X, « prix de base de la pompe à béton » prix X, « performance de pompage du béton » prix X/CBM. Rien d’autre.

Domski

17.10.2018 12:45:10
Pour le béton livré mais finalement non utilisé et restant dans le camion malaxeur, les centrales à béton facturent correctement et le mentionnent également dans les CGV ou conditions de livraison.

Cependant, je considère que le nettoyage de la pompe à béton est inclus ou indiqué dès le départ dans l’offre. Je n’accepterais pas cela comme un supplément surprenant.

Salus_86

17.10.2018 14:12:54
O. k. merci beaucoup pour cette information ! Il restait encore un peu dans le [Betonmischer]… Je pense que 60 € c’est quand même assez raisonnable.

Oben