Estimation des coûts pour la démolition / l’élimination des radiateurs à accumulation nocturne

• Erstellt am 31.07.2013 10:41:56

Doc.Schnaggls

31.07.2013 10:41:56
Bonjour à tous,

il est tout à fait clair pour moi que personne ici ne peut me donner un prix précis, car cela dépend de chaque bien.

Je me contenterais d'expériences tirées de biens similaires, ce qui me permettrait d'avoir une idée approximative - je ne peux actuellement pas aller sur le site avec une entreprise de démolition / d'enlèvement pour obtenir une offre concrète, car il ne m'appartient pas encore et le locataire (du vendeur) ne doit pas encore savoir que la vente est en cours.

Il s'agit d'une maison unifamiliale typique des années 50 en Bade-Wurtemberg avec des dimensions extérieures d'environ 8 m x 8 m - un étage et demi, construction classique en briques, plafond à poutres en bois (avec remplissage de laitier), sous-sol complet. En plus, un abri en bois d'environ 5 m x 6 m également couvert de tuiles.

Il y a aussi dans la maison 5 radiateurs à accumulation des années 60 (probablement contenant de l'[amiante]).

Je suis également heureux de recevoir des conseils concrets sur des entreprises de démolition et/ou d'enlèvement.

Cordialement,

Dirk

Oben