Kazazi
07.04.2014 17:01:36
Nous hésitons encore entre une ventilation contrôlée centralisée et décentralisée pour notre maison unifamiliale prévue. J'ai déjà eu de bons entretiens-conseils avec deux entreprises indépendantes de fabricants concernant les ventilations contrôlées décentralisées, qui ont conclu que nous devrons débourser environ 6,5 à 7 milles euros pour notre projet (maison à pignon à un étage et demi d'environ 9x10 m avec grenier aménagé), si nous voulons la qualité souhaitée avec récupération de chaleur et des appareils pas trop bruyants.
Cela me semble déjà assez proche du domaine d'une ventilation contrôlée centralisée avec récupération de chaleur, mais : comment puis-je en savoir plus ? Quelqu'un peut-il me recommander de bons contacts, idéalement dans la région de Berlin ?
Merci beaucoup,
Kazazi
Cela me semble déjà assez proche du domaine d'une ventilation contrôlée centralisée avec récupération de chaleur, mais : comment puis-je en savoir plus ? Quelqu'un peut-il me recommander de bons contacts, idéalement dans la région de Berlin ?
Merci beaucoup,
Kazazi