Bonjour,
Nous sommes toujours heureux lorsque les fournisseurs de maisons répondent aux questions sur le forum de construction de maisons ; nous ne tolérons pas la "publicité par la porte dérobée" et la supprimons systématiquement ; comme cela a déjà été fait ce matin.
De plus, les utilisateurs s'attendent à trouver un(e) interlocuteur(trice) dans le profil d'un fournisseur, qui soit également joignable dans la vie réelle ; à juste titre, selon moi. Alors, merci de rattraper ce manquement ; si tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par message privé.
Sinon, nous attendons avec impatience des réponses aux questions des utilisateurs sur le thème Massa Haus® ;)
Cordialement, Bauexperte
Franchement, je ne crois pas que cela fasse bonne publicité pour Massa Haus. Personnellement, cela me semble insistant et peu sérieux.
@ Créateur du fil de discussion
Je me concentrerais d'abord sur de bonnes références et les examinerais ; ensuite, j'évaluerais la personnalité et l'apparence de ton interlocuteur contractuel (pas un commercial) et enfin, j'étudierais avec des amis du métier les bilans publiés.
Il faut du temps pour s'orienter sur le marché. Aucune conversation n'est vaine ; on apprend toujours. Si tu n'es pas absolument enthousiaste et convaincu, tu ne devrais pas signer de contrat. De bons partenaires contractuels ne te mettent jamais sous pression.