Entreprises de construction recherchées dans la région de Westerwald, Westerburg / Hachenburg

• Erstellt am 09.11.2021 10:05:59

domus2016

09.11.2021 10:05:59
Bonjour à tous,

nous avons déjà abordé en 2016 notre construction de maison avec Massivhaus Mittelrhein ici sur le forum.
Maintenant, pour des raisons familiales, nous prévoyons un nouveau départ dans le Westerwald, près de Westerburg / Hachenburg. Comme la recherche sur le forum ne nous a pas vraiment aidés, je demande simplement ici. Quelqu'un parmi vous connaît-il de bonnes entreprises de construction (maison en dur ou construction préfabriquée) dans cette région ? Nous voulons construire un bungalow d’environ 130 m² sur une dalle, clé en main. Budget sans terrain environ 300 000 € à 350 000 €.
Massivhaus Mittelrhein ne convient plus pour nous.

11ant

09.11.2021 15:18:39

Oh ! - j’ai lu dans tes contributions de l’époque à propos de votre malchance - que je ne considère toutefois pas comme typique pour ce fournisseur - et cela alors que c’était déjà votre troisième construction. Maintenant donc la quatrième, sans être fixé sur un type de construction en particulier. Immédiatement me viennent à l’esprit Econ (constructeur traditionnel à Dernbach près de Dierdorf) ou Fingerhut (fabricant de maisons préfabriquées à Neunkhausen), Stüber (d’après ce dont je me souviens auparavant à Siebenmorgen, il semble qu’ils aient déménagé en Bavière, étrangement toujours avec l’indicatif de Waldbreitbach), et si vous voulez quelque chose de plus huppé, Huf à Hartenfels. Ou vous pouvez aussi demander à Baulotse-Hoffmann, ils sont aussi de la région.

domus2016

09.11.2021 15:37:41
Merci pour tes conseils. Je vais jeter un œil aux entreprises. Oui, je pense que chez MHM, nous sommes tout simplement tombés sur une "maison du lundi" / un "chef de chantier du lundi" - quoi qu'il en soit.

11ant

09.11.2021 15:43:52

Pas seulement les entreprises ;-)

J’ai en fait une bonne impression d’eux, mais j’ai déjà pensé à une représentante de secteur, "bonne reine", d’où est-ce qu’ils les sortent... (mais les vendeurs de maisons doivent de toute façon être pris avec précaution).

K1300S

09.11.2021 17:26:00
Je pense que Nordhaus pourrait aussi encore livrer. Ils ne sont certes pas dans le Westerwald, mais ils ont un rayon d'action d'environ 200 km, si je me souviens bien.

11ant

09.11.2021 18:18:38

Oh oui, Nordhaus, il faut que je les découvre de plus près à la prochaine occasion. J'aime bien les entreprises moyennes avec un focus clair (y compris celui de ne pas vouloir devenir leader mondial). Et l'Eifel, c'est quasiment le Westerwald de l'autre côté du Rhin ;-)

Oben