Porte de terrasse colorée ?

• Erstellt am 30.12.2014 12:27:10

Spießer2014

30.12.2014 12:27:10
Nous voulons remplacer une fenêtre de notre petite maison par une porte-fenêtre, mais nous avons le problème de ne pas savoir de quel fabricant sont les fenêtres et ne pouvons donc obtenir qu'une porte similaire mais pas de la même série. J'ai alors pensé commander une porte colorée, assortie à la porte d'entrée, (le même panneau) pour "détourner" l'attention de l'épaisseur du cadre ou du profil ;)
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ou un problème similaire ? J'ai du mal à me représenter cela, si quelqu'un a une photo, ce serait super !
Je suis impatient d'avoir vos idées !

Cordialement, Spießer2014

Doc.Schnaggls

30.12.2014 14:30:18
Bonjour,

tout d'abord, tu peux regarder les ferrures de tes fenêtres - à côté du fabricant des ferrures, il y a peut-être aussi le fabricant des fenêtres.

Si tu ne trouves rien là, tu peux essayer de faire levier doucement sur un des supports de vitre (pour ne pas l'abîmer) et chercher le fabricant à l'intérieur de l'ouvrant de la fenêtre.

Que comprends-tu par une porte-fenêtre ? Une porte tout en verre classique avec un cadre coloré ?

Cordialement,

Dirk

Spießer2014

30.12.2014 20:18:24
Bonjour Dirk,

merci déjà pour ta réponse rapide !

J'ai jusqu'à présent seulement trouvé le fabricant de ferrures "SI", on verra si je trouve quelque chose sur l'ouvrant de la fenêtre. Cela ne semble pas très simple, ce sont des fenêtres en aluminium, puis-je y faire quelque chose sans les déformer ?

Par porte-fenêtre, je veux dire la porte entièrement vitrée classique avec un cadre coloré, à quoi penses-tu d'autre ? Je suis preneur de suggestions ;)

Bien à toi !